Vente pose et installation de menuiserie à Libourne

Situé à 30 km de  Bordeaux, en Gironde, Mondial Menuiseries à décidé de s’implanter sur le secteur du Libournais à Libourne exactement, petite ville de 21 000 habitants coincée entre l’isle et la Dordogne, pour y vendre de la menuiserie toujours plus performante.

INFORMATION & RENSEIGNEMENT : 05 56 42 19 23
Cliquez ici pour nous contacter

Des menuiseries alu bois et PVC à Libourne

Après plus de 10 ans passés à Bordeaux, c’est sur le secteur de Libourne que Mondial Menuiseries à décidé de s’installer. De la fenêtre alu au portail PVC, en passant par une magnifique porte d’entrée en acier ou en red Cedar, notre nouvelle équipe de techniciens conseils, ancienne équipe Bordelaise, vous attend pour de nouvelles aventures dans le Libournais, à deux pas de Saint-Emilion. Rien à changer, Mondial Menuiseries reste  toujours présent sur la rocade Bordelaise et s’agrandit en vous proposant toujours une garantie décanale selon les produits et la pose, nous sommes toujours une entreprise qualifiée RGE avec la même volonté de bien faire notre métier.

Le Libournais, s’équipe de porte, fenêtre et volet

Produit phare de notre entreprise, Mondial Menuiseries a déjà su satisfaire dans le secteur du Libournais, un grand nombre de client avec des fenêtres alu ou PVC à la pointe de la technologie. Il en est de même pour une gamme de volet battant ou roulant toujours plus sécurisants et isolants. Quant aux portes d’entrées, elle s’allient parfaitement avec le style de la ville de Libourne, petite ville du Sud-Ouest bercée par le cycle passionnant de la vigne et du vin.

Libourne, une petite ville de Gironde

Ville du Sud Ouest de la France, Libourne est une ville qui se situe entre l’Isle et la Dordogne. Nombreux touristes aiment s’y attarder l’été, pour admirer le célèbre Mascaret. Sous préfecture de l’Aquitaine, Libourne est une ancienne bastide fondée au 13ème s. et a su s’imposer comme la ville la plus importante au Nord de la Gironde. Située à deux pas des célèbres vignobles de Pomerol, Saint-Emilion et Castillon, Libourne et une ville nichée en plein milieu d’un véritable trésor, ou les châteaux ne cessent de succédez comme les années et les millésimes qui l’ont rendu célèbre.