17

Ans d’expérience

110

Nombre de Salariés

20 000

Nombre de Clients

5

Points de vente

160

chantiers par mois

Quand il s’agit du travail, la qualité est essentielle et revenir à l’essentiel est une qualité

Bruno LOUZGUITI

Structure Commerciale

Directeur Commercial
Responsable d’Agence
Responsable Commercial – Projet neuf
Technico Commercial
Assistant(e) Administration des Ventes
Responsable Marketing
Assistant Marketing
Apprentis & Stagiaires

Structure Technique

Directeur Technique
Conducteur de travaux
Chef d’équipe
Aide poseur
Métreur
S.A.V
Technicien CVC
Magasinier
Apprentis & Stagiaires

Structure Administrative

Directeur Financier
Assistante de Direction
Assistante Comptable
Assistante Technique
Directeur Ressources Humaines
Apprentis & Stagiaires

Les offres du groupe

Structure Commerciale

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 20 000,00€ à 40 000,00€ par an

Descriptif du poste :

Dans le cadre du développement de son activité, Le groupe Mondial au sein de son agence un(e) technicien(ne)-conseil en CDI.
Notre équipe de techniciens-conseils vous accueille au sein de son Showroom où vous pourrez découvrir un melting-pot de nos menuiseries. Nous vous accompagnerons dans votre monter en compétence, commerciale, technique, administrative.
Vous apporterez votre contribution au succès de votre équipe et de l’entreprise, vos différentes missions consisteront à :
  • Analyser et définir les besoins du marché.
  • Organiser lui-même ses rendez-vous et définir son itinéraire.
  • Analyser et définir les besoins du marché.
  • Assumer la prise en charge des RDV fournis par l’entreprise.
  • Rencontrer les clients installés afin de faire la promotion de l’entreprise
  • Construire une relation commerciale de proximité avec les clients, proposer des solutions adaptées à leurs problématiques et contraintes (financières, techniques géographiques ou temporelles)
  • Concevoir la faisabilité technique et financière du projet
  • Négocier et conclure le contrat de vente au domicile des clients
  • Fidéliser et animer le portefeuille clients avec nos différents outils

Nous recherchons en priorité des personnes à l’aise en public qui saisissent toutes les opportunités à portée ainsi qu’un attrait significatif pour le challenge. Une implication ainsi qu’une motivation sans failles sera également de rigueur.

N’hésitez pas à déposer votre candidature si vous êtes disponible, nous examinerons votre candidature rapidement.

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    Type d’emploi : Temps plein, CDI

    Salaire : 36 000,00€ à 60 000,00€ par an

    Descriptif du poste :

    Dans le cadre du développement de son activité avec pour objectifs l’ouverture de nouvelles agences sur l’agglomération Bordelaise, Le groupe MONDIAL recrute sur le territoire de l’Aquitaine Un(e) Responsable d’agence en CDI spécialisés auprès d’une clientèle de particuliers
    Recruter, former, intégrer, accompagner et contribuer au développement professionnel des techniciens-conseils qui lui sont rattachés ; dans ce cadre, le salarié se voit attribuer les fonctions suivantes :
    • Réaliser et fidéliser son équipe en accord avec le service RH.
    • Organiser des briefings journaliers avec les commerciaux de son équipe.
    • Réaliser l’analyse et le Reporting complet et régulier, auprès de la Direction.
    • Informer la société des prix pratiqués par la concurrence.
    • Être le garant de l’application des consignes et de la politique commerciale
    Assurer systématiquement les visites sur les rendez-vous qu’il aura pris de par sa prospection personnelle et sur les rendez-vous qui pourront lui être fournis et faire preuve d’anticipation pour obtenir les informations (heure du rendez-vous, adresse) concernant les prospects à visiter ; dans ce cadre, le salarié se voit attribuer les fonctions suivantes :
    • Réaliser les ventes et établir les bons de commande en clientèle.
    • Etablir les dossiers de financement et collecter les pièces justificatives.
    • Etablir le premier relevé technique de l’installation envisagé.
    • Adresser tous les soirs par mail au siège les rapports journaliers de rendez-vous
    • Participer aux réunions commerciales hebdomadaires et mensuelles.
    • Intervenir auprès de sa clientèle pour tout problème technique ou financier.
    • Être le garant de l’image de la société auprès des personnes visitées.
    • Assurer un suivi de ses clients jusqu’à l’installation.
    • Assurer un suivi de ses clients après l’installation, pour générer du parrainage.
    • Réaliser le travail administratif inhérents à ses fonctions.
    Savoirs faire :
    • Diplômes : De formation commerciale type Bac +2 et/ou justifiant d’une solide expérience d’encadrement.
    • Expériences : Avoir une première expérience dans le domaine de l’habitat, du bâtiment dans une activité de vente terrain auprès d’une clientèle de particuliers. Une expérience dans la prospection est nécessaire.
    Savoirs Etre :
    • Être doté d’un bon relationnel ; Aimer travailler en équipe et être le leader.
    • Être capable de prendre des initiatives et des décisions.
    • Avoir la notion du service client.
    • Être organisé et ponctuel.

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      Structure Technique

      Type d’emploi : Temps plein, CDI

      Salaire : 32 000,00€ à 34 000,00€ par an

      Descriptif du poste :

      Dans le cadre du développement de sa structure liée aux produits énergétiques, le Groupe Mondial Menuiseries recherche un(e) Technicien(ne) en froid et climatisation au sein de ces équipes techniques opérationnelles.
      Vous êtes en charge de réaliser les installations et le dépannage sous la responsabilité d’un conducteur de travaux spécialisé en la matière qui supervisera votre travail.
      Vos principales missions seront de :
      • Savoir identifier les phases d’interventions d’un chantier
      • Être capable de positionner et fixer des groupes, condenseurs, tubes, câbles électriques, brancher des réseaux
      • Dimensionner des supports de fixation
      • Vérifier la conformité de l’installation, savoir contrôler l’étanchéité et déterminer la charge frigorigène, tirer au vide l’installation et charger le circuit
      • Détecter et corriger les dysfonctionnements
      • Savoir démarrer une installation, ajuster les réglages – Déterminer l’opération de remise en état d’une installation

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        Type d’emploi : Temps plein, CDI

        Salaire : 32 000,00€ à 34 000,00€ par an

        Descriptif du poste :

        Dans le cadre de son développement, Le groupe Mondial Menuiseries recherche son(sa) futur(e) Chef(fe) d’équipe de pose en Menuiseries.
        Sous la responsabilité du Conducteur de travaux et du Directeur technique, vos missions seront les suivantes :
        • Pose de menuiserie aluminium et PVC.
        • Intervention chez des particuliers et professionnels (maison/bâtiment industriel/bâtiment tertiaire).
        • Pose de porte/porte-fenêtre/fenêtre/mur rideau/volet roulant/vitrage et dépannage.
        • Travail en équipe de 2 personnes en règle générale.
        L’embauche se fait dans les bâtiments logistiques du client à Bruges pour chargement de la marchandise. Un camion d’entreprise est mis à disposition pour se rendre sur les chantiers.
        Les interventions se font principalement sur le département de la Gironde à la journée, pas de grands déplacements.
        Le profil recherché :
        Le(a) chef(fe) d’équipe doit être capable de driver un chantier en fonction des éléments indiqué par les équipes commerciales
        Naturellement, le(a) chef(fe) d’équipe doit être tout à fait autonome sur de la pose de menuiserie aluminium et PVC

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          Structure Administrative

          Type d’emploi : Temps plein, CDI

          Salaire : 23 000,00€ à 25 000,00€ par an

          Descriptif du poste :

          Sous la responsabilité du responsable de pôle administratif, vous aurez à charge la gestion et le suivi du portefeuille client Energie Renouvelable
          Vos principales missions sont de :
          • Suivi et gestion des qualifications QualitENR
          • Préparation des dossiers d’audits QualitENR
          • Planification des visites techniques
          • Constitution et suivi des dossiers DP pour chantier PV
          • Constitution et suivi du dossier raccordement ENEDIS pour chantier PV
          • Accompagnement client pour le dossier EDF et OA
          • Préparation des dossiers d’exécution
          A l’aise à l’écrit et à l’oral, vous êtes organisés et rigoureuses dans l’organisation de vos tâches.
          De formation BAC + 2 en gestion d’entreprise ou d’une expérience probante dans ce type d’environnement, la connaissance des produits autour des énergies renouvelables serait un véritable plus.

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