Mondial Menuiseries fête l’été et casse les prix sur les pergolas, stores et pompes à chaleur !

Parce que l’été arrive à grand pas et qu’il est important de bien l’abordé, Mondial Menuiseries vous offre jusqu’à 25% de remise sur sa Menuiserie de saison, les pergolas bio-climatique ou pergola toile, Les stores extérieurs, et sur la pompe à chaleur, indispensable pour une bonne climatisation.

NUMÈRO SPÉCIAL OFFRE D’ÉTÉ : 05 35 38 14 95

-25%
PERGOLAS

-25%
STORES

-20%
POMPE A CHALEUR

La pergola Bio-Climatique ou toile

Qu’elle soit bio-climatique ou à toile, en îlot ou fixée à votre maison, installer une pergola Mondial Menuiseries, c’est faire le choix de la qualité, du design et du bien-être. C’est s’assurer d’un été à la fraicheur des lames orientables pour un confort absolue. Suivez le rythme du soleil, et laissez-vous bercer par la cadence du chant des cigales. Avec 25% de remise offert, faites de votre pergola un allié redoutable pour des moments de repos ou conviviaux inoubliables. Cerise sur le gâteau, la structure de la pergola est entièrement réalisée en aluminium ou en bois, L’alu est un matériau recyclable à 100%, ce qui en fait une menuiserie écologique.

Des stores à l’épreuve des rayons du soleil

Avec le réchauffement climatique, il devient de plus en plus important de bien se protéger contre le soleil. Se préserver des rayons du soleil devient aussi important que bien s’isoler l’hiver. Les stores Mondial Menuiseries vous aide ainsi à réguler la température de votre terrasse et donc indirectement, de votre intérieur. De plus, il est beaucoup plus agréable de profiter de moment à l’ombre d’un store plutôt qu’en plein pic du soleil, ou simplement protéger d’un parasol.

La pompe à chaleur rime avec fraicheur !

Mondial Menuiseries installe pour votre bien-être autant l’été durant les chaleurs insoutenable, que l’hiver quand il fait froid, un système de pompe à chaleur Mitsubishi. Profitez dès maintenant et dans la limite des 400 premiers clients d’une offre exceptionnelle avec 20% de remise immédiate.